Qui est Gallia   ·   Mon Gallia   ·   FAQ   ·   Brochures   
Consultez un spécialiste 054/326981
 
Demandez notre conseil
Instagram Facebook
 

A savoir

   
 
Qualification d'Ă©toiles 
Le classement par étoiles des hôtels et Bed & Breakfast mentionnés dans la brochure/site web est fixé par les offices de tourisme nationaux locaux tels que Bord Failte / Irish Tourist Board et Northern Ireland Tourist Board ou par les ministères du tourisme des pays concernés. Cette qualification ne correspond pas toujours aux normes applicables en Belgique, qui sont très strictes.
Documents de voyage 
Vous recevez vos documents de voyage +/- 8 jours avant le dĂ©part par votre agent de voyage.  Si vous rĂ©servez votre voyage moins de 10 jours avant le dĂ©part vous recevez au lieu des documents complets par la poste ( voucher, dĂ©pliant de l'hĂ´tel et de la rĂ©gion ) un voucher par fax.  Les hĂ´teliers acceptent ce fax comme un voucher original.  Si vous voyagez en avion, les tickets d'avion seront remis Ă  l'aĂ©roport.

Bagage
Pour les vols rĂ©guliers, les voyageurs sont autorisĂ©s Ă  transporter un maximum de 20 kg de bagages, un seul bagage Ă  main Ă©tant autorisĂ©. Depuis le 6 novembre 2006, de nouvelles règles concernant le contenu des bagages Ă  main s'appliquent Ă  tous les passagers aĂ©riens au sein de l'UE. Des restrictions strictes s'appliquent aux liquides, aux gels et aux aĂ©rosols, ainsi qu'aux articles de toilette. Seuls les aliments pour bĂ©bĂ©s et les mĂ©dicaments Ă  utiliser pendant le vol bĂ©nĂ©ficient d'un peu plus de souplesse. Ces paquets ne peuvent ĂŞtre transportĂ©s que dans un petit sac en plastique transparent. Après le contrĂ´le des billets et/ou des passeports, il est encore possible d'effectuer des achats (hors taxes) dans les aĂ©roports europĂ©ens et dans les avions d'une compagnie aĂ©rienne europĂ©enne. Ce qui a Ă©tĂ© achetĂ© est scellĂ© et ne peut ĂŞtre ouvert qu'une fois arrivĂ© Ă  la destination finale. Lors du contrĂ´le des bagages Ă  main, tous les liquides doivent ĂŞtre prĂ©sentĂ©s sĂ©parĂ©ment. Les manteaux, les vestes et les gros appareils Ă©lectriques, tels que les ordinateurs portables, doivent Ă©galement ĂŞtre prĂ©sentĂ©s sĂ©parĂ©ment. La taille des valises Ă  roulettes sera Ă©galement limitĂ©e Ă  56x45x25 cm. Vous pouvez tĂ©lĂ©charger un dĂ©pliant et une affiche prĂ©sentant les nouvelles rĂ©glementations sur le site web de l'Association des compagnies aĂ©riennes europĂ©ennes : http://www.aea.be/dbnetgrid2//htmleditor/UploadFiles/secrules261006.htm 

Heure d'arrivée et de départ
Le jour de l'arrivĂ©e, vous prenez possession de la chambre entre 14h et 16h, indĂ©pendamment si la chambre a Ă©tĂ© louĂ©e la veille et si l'Ă©quipe de nettoyage est dĂ©jĂ  passĂ©e.Le jour de dĂ©part vous quittez la chambre entre 10h et 12h, suivant les instructions de l'hĂ´tel.  Si vous arrivez plus tard que prĂ©vu, c.Ă .d. après 18h, nous vous prions de prĂ©venir l'hĂ´telier.

Votre sĂ©jour 
Gallia préfère travailler avec des hôtels charmants et typiques, il est donc très fréquent que les chambres d'hôtel soient différentes en termes de taille et de décoration. Il se peut donc que vous n'ayez pas une chambre aussi spacieuse que votre voisin. Ce n'est pas volontaire, mais simplement parce que les chambres sont différentes et que l'hôtelier les remplit par ordre de demande ou en donnant la priorité à une grande chambre pour quelqu'un qui séjourne chez lui pendant une longue période. Bien entendu, vous aurez toujours plus de chances d'obtenir les meilleures chambres si vous réservez très tôt et pour une longue période !
Si vous partagez une chambre avec 3 ou 4 personnes, sachez que cela se fait généralement dans une chambre prévue pour 2 personnes et que des lits supplémentaires sont ajoutés. Cela se fait généralement au détriment de l'espace disponible dans la chambre. Les lits supplémentaires sont généralement des lits pliants ou des divans. Par conséquent, vous bénéficiez également d'une réduction pour ces personnes supplémentaires.
RĂ©ductions enfant
Les enfants doivent partager la chambre avec 2 adultes au plein tarif pour profiter de la rĂ©duction enfant.  Tenez compte avec le nombre maximum par chambre.  Ceci est notĂ© dans la description de logement.  Si rien n' est notĂ©, la chambre est seulement pour 2 personnes.  Souvent les enfants dorment dans un lit supplĂ©mentaire, un divanlit ou lit Ă  deux Ă©tages.  Si les enfants logent gratuits en demi-pension, oĂą profitent de grandes rĂ©ductions, l'hĂ´telier a le doit de servir des portions pour enfants.  Le jour de l'arrivĂ©e, l'âge dĂ©termine la rĂ©duction d'enfants.  Si l'enfant est trop âgĂ©, vous retombez sur la rĂ©duction 3ième oĂą 4ième personne dans la chambre.  Les rĂ©ductions enfants ne sont pas valables sur les arrangements spĂ©ciaux comme : week-ends gastronomiques, arrangements vĂ©loÂ… sauf si annoncĂ© autrement.  Pour les week-ends gastronomiques, nous vous conseillons de rĂ©server en chambre et petit dĂ©jeuner, et de choisir les autres repas Ă  la carte.  Pour les autres arrangements les rĂ©ductions pour enfants sont explicitement annoncĂ©es, si non c'est Ă  la demande. 

Lits baby
Peut être réservé lors de la réservation pour les parents. Pour cela, vous devez payer le prix pour un enfant de 2 ans, indiqué dans le tableau des prix.

Repas 
La demi-pension comprend le petit-dĂ©jeuner et le dĂ®ner. La pension complète comprend le petit-dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂ®ner. Le petit-dĂ©jeuner ne se compose pas automatiquement d'un buffet copieux. L'hĂ´telier/propriĂ©taire du B&B complète le petit-dĂ©jeuner comme il le souhaite. Il n'existe pas de norme fixe en la matière. Si le taux d'occupation de l'hĂ´tel est trop faible au moment de votre sĂ©jour, l'hĂ´telier a le droit de remplacer le buffet par un petit-dĂ©jeuner continental.En Scandinavie, le petit-dĂ©jeuner est gĂ©nĂ©ralement très sain et comprend souvent du poisson, des fruits et du yaourt avec des baies en plus des ingrĂ©dients typiques. En Scandinavie, le dĂ©jeuner/dĂ®ner en demi-pension/pension complète se compose souvent de deux plats seulement : entrĂ©e/soupe et plat principal ou plat principal et dessert.
Souhaits spĂ©ciaux 
Avez-vous un dĂ©sir spĂ©cial concernant la situation ou le confort de votre chambre d'hĂ´tel?  Communiquez-le Ă  votre agent de voyage.  Dans la mesure du possible nous essayons de vous satisfaire.  Tenez compte que si vous demandez du confort extra de votre chambre, par exemple chambre avec balcon, cela peut ĂŞtre liĂ© a un supplĂ©ment si ce type de chambre n'est pas annoncĂ© dans la brochure ou sur le site.  L'hĂ´telier peut vous facturer ce supplĂ©ment lors de votre dĂ©part.

Animaux domestiques 
Compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés par le passé lors de voyages avec un animal de compagnie, nous avons décidé de ne plus accepter de réservations impliquant la présence d'un animal de compagnie lors du voyage.

Prix du voyage 
Le tarif annonce clairement si les prix sont par personne ou par location, et par nuit ou par semaine.  Exception pour les forfaits, oĂą les prix sont annoncĂ©s par personne pour le forfait proposĂ©.  SupplĂ©ments pour chambres singles sont Ă  la demande s'ils ne sont pas annoncĂ©s explicitement.  Avez-vous rĂ©servĂ© en chambre et petit dĂ©jeuner?  Vous avez droit Ă  un logement avec le petit dĂ©jeuner.  Avez-vous rĂ©servĂ© en demi-pension?  Vous avez droit Ă  un dĂ®ner, un logement et le petit dĂ©jeuner.  Avez-vous rĂ©servĂ© en pension complète?  Vous avez droit au dĂ®ner, logement et petit dĂ©jeuner et le dĂ©jeuner (lunch).

Errata 
Des modifications de prix ( après publication de la brochure ou sur le site ) peuvent être annoncées par l'agent de voyage par un errata.

Voyage en groupe ou souhaits spĂ©ciaux? 
Vous ne trouvez pas votre choix sur le site ou vous cherchez quelque chose de spĂ©cial?  N'hĂ©sitez pas Ă  poser la question Ă  votre agent de voyage.  Nous rĂ©alisons des voyages en groupe ou incentives personnalisĂ©s Ă  partir de 20 personnes. 

Quality control 
Gallia s'efforce toujours de présenter la situation la plus réelle possible dans les descriptions et de maintenir une qualité élevée. À cette fin, les hôtels sont visités plusieurs fois et nous vous demandons de nous envoyer vos commentaires sur info@gallia.be afin que nous puissions constamment améliorer notre qualité.

L'agent de voyage, votre ami 
Vous pouvez rĂ©server votre voyage vous-mĂŞme, mais nous vous conseillons de le faire par un agent de voyage.  Vous ne courez aucun risque en cas de problème, et vous Ă©vitez les frais Ă©levĂ©s de fax et de tĂ©lĂ©phone.  C'est un avantage supplĂ©mentaire, si votre premier choix  et d'hĂ´tels, et peut vous donner des renseignements complĂ©mentaires aux dĂ©pliants d'hĂ´tel.  En cas de problème, il sait intervenir et vous aider.  Comme intermĂ©diaire il peut vous proposer une assurance d'annulation et/ou d'assistance.  Gallia collabore uniquement avec les agents de voyage qui sont assurĂ©s pour l'insolvabilitĂ©.  Votre voyage et argent sont garantis.
Confiez-vous à votre agent de voyage, c'est dans son intérêt de vous aider pour un mieux.

 
 
 Inspiration

Ne manquez pas nos offres et conseils
Donnez votre avis!
 

A savoir        Conditions gĂ©nĂ©rales et particulières        Protection des donnĂ©es        Assurances
Gallia srl · Weyerstraat 119 · 3850 Nieuwerkerken/Kozen · info@gallia.be · TĂ©l 054/32.69.81. · BE0475.652.663.
© 1993-2024 · Lic. A5997 Toerisme Vlaanderen · AssurĂ© auprès du Fonds de Garantie Voyages et Axa · Membre de VVR
Dernier update: 18-10-2024 · Trade